• #Ile aux Cerfs
  • #Ile aux Cerfs Golf Club
  • #Beaches

Un séjour romantique à l’île aux Cerfs

March 09 2020

L’île Maurice est une destination de rêve réputée auprès des voyageurs intrépides. Avec ses sites chargés d’histoire, ses phénomènes naturels uniques, ses plages sublimes, ses monuments religieux et ses paysages variés, cette nation insulaire est aussi passionnante que magnifique.

En outre, l’île Maurice est dotée d’hôtels quatre et cinq étoiles qu’il est difficile de quitter, et plus spécialement les établissements exceptionnels du portfolio de Sun Resorts. Ces prestigieux hôtels offrent d’amples options d’activités, de détente et de divertissement et vous permettent d’explorer de la meilleure façon qui soit ce pays fascinant. De plus, l’île Maurice est le petit paradis idéal pour les familles et pour les couples en quête de moments d’évasion ultimes.

Ile aux Cerfs Family gathering

Si vous et votre moitié êtes à la recherche d’un lieu hautement romantique où vous couper du reste du monde, les Bubble Lodges de l’île aux Cerfs sont exactement ce qu’il vous faut.

Contrairement à une grande partie du magnifique littoral de l’île Maurice, l’île aux Cerfs est restée relativement intacte, et ce, grâce à l’équipe de gestion de l’île qui a pris la décision de ne pas altérer sa beauté naturelle par des développements ou des hôtels. À la place, ils ont opté pour un nombre limité de Bubble Lodges écologiques, éparpillées au cœur d’endroits de premier choix et privés de l’île, entourés de paysages tropicaux.

Bubble lodge at ile aux Cerfs
Eco- friendly Bubble Lodge at Ile aux Cerfs

Ces chambres semi-transparentes en forme de bulle offrent à ses hôtes des vacances féériques dans un cadre à couper le souffle et incarnent le lieu idéal pour les couples qui veulent se ressourcer. Si vous et votre moitié aimeriez tenter l’aventure des merveilleuses Bubble Lodges, voici tout ce que vous devez savoir à leur propos :

Elles incarnent l’exclusivité à la perfection

L’île aux Cerfs n’est rien d’autre qu’un petit coin de paradis. Des eaux d’un bleu éclatant entourent cette île magnifique aux plages immaculées bordées de majestueux cocotiers verdoyants. Accessible par bateau ou par hélicoptère uniquement, l’île aux Cerfs abrite un terrain de golf de championnat de 18 trous mondialement renommé et propose à ses hôtes bien plus que de fabuleuses journées à la plage. L’île est exclusive du fait de sa conception, et les chambres des Bubble Lodges ne font certainement pas exception.

Bubble Lodge at Ile aux Cerfs

Les clients qui se délectent d’expériences inédites seront ravis de savoir que l’île aux Cerfs est dotée de seulement trois Bubble Lodges. L’une d’entre elles est nichée entre les branches de l’imposant et âgé arbre banian, alors les deux autres sont situées près de la plage. Une fois tous les golfeurs et visiteurs partis, les hôtes des Bubble Lodges ont l’île pratiquement pour eux tout seuls.

Elles offrent une expérience sans précédent

À moins que vous n’ayez séjourné dans des Bubble Lodges ailleurs dans le monde, un séjour à l’île aux Cerfs ne sera certainement pas comme les autres expériences que vous avez vécues auparavant. Entre le transfert vers l’île (d’abord sur un bateau privé, puis sur une voiturette de golf) et l’hébergement lui-même, vous passerez des moments dont vous vous souviendrez certainement.

Banyan Bubble Lodge Ile aux Cerfs
Banyan tree  Bubble Lodge

Chacune des chambres a été conçue pour s’intégrer dans son environnement particulier. Le « Banyan Tree Lodge » a été créé avec des éléments inspirés de la terre, tandis que celles qui se trouvent au bord de la mer sont décorées de bleus et de verts clairs. Chaque chambre est dotée d’éléments en bois et dégage une atmosphère charmante, privée et romantique. Bien que l’hébergement soit inhabituel, vous pouvez tout de même vous attendre à un service cinq étoiles et à l’accès au club-house, à la boutique de souvenirs et au restaurant du club de golf.

Vous serez traité comme un VIP

Les hôtes des Bubble Lodges sont amenés à se sentir comme des VIP pendant toute la durée de leur séjour. Chaque bulle est dotée d’un majordome privé qui organise les transferts, les dîners à la belle étoile ou sous l’arbre banian et les demandes spéciales.

Free golf intiation at Ile aux Cerfs
Initiation gratuite au golf à l’île aux Cerfs

Les clients des Bubble Lodges bénéficient également d’un accès privilégié à la plage privée des golfeurs et peuvent bénéficier d’une initiation gratuite au golf, idéale pour les débutants. Les golfeurs chevronnés peuvent profiter de parties gratuites sur le parcours, conçu par le légendaire Bernhard Langer, pour une journée inoubliable.

Le petit déjeuner et le dîner font partie du forfait (tout comme les transferts en bateau), et les repas sont généralement pris au restaurant du club-house, et ce, soit à l’intérieur, soit à l’extérieur sur la terrasse ou, le soir, au clair de lune sur le parcours.

Les dîners sont composés d’ingrédients frais, de saison et locaux et sont un régal pour les yeux et les papilles, tandis qu’au petit déjeuner, le buffet du restaurant vous offre une multitude de possibilités, allant de repas chauds fraîchement préparés à de délicieuses pâtisseries.

C’est le lieu idéal pour vous reconnecter l’un à l’autre

Ile aux Cerfs bublle lodge facilities

Luxueuses, les chambres sont incroyablement confortables et ont été soigneusement conçues pour répondre à tous vos besoins. Chaque chambre est climatisée et équipée d’un minibar et d’une salle de bain privée, d’une douche à effet pluie extérieure, d’un grand lit, d’un nécessaire à thé et à café, et bien plus encore. Toutefois, en raison de leur situation isolée sur l’île, le WiFi n’est pas disponible dans les chambres, mais vous pourrez y avoir accès au club-house. Cela permet aux couples de s’immerger véritablement dans la nature et de passer des moments de complicité entre eux, au cœur d’un environnement tropical des plus exotiques.

setup for dinner Ile aux Cerfs
Mis en place d'un dîner préparé sur demande

Profitez d’un dîner romantique aux chandelles préparé sur demande par votre majordome, endormez-vous au doux va-et-vient des vagues et réveillez-vous au son des oiseaux tout en étant témoin d’un magnifique lever de soleil mauricien. Admirez la majesté de l’arbre banian ou regardez les étoiles depuis le confort de votre lit et savourez pleinement de votre séjour à l’île Maurice avec votre personne préférée. C’est le genre d’expériences qui resteront gravées dans votre mémoire longtemps après votre départ.

Si vous êtes à la recherche d’un endroit enchanteur pour passer un moment privilégié avec votre moitié, il n’y a pas mieux que l’île aux Cerfs. Pour vos réservations ou pour obtenir plus d’information, n’hésitez surtout pas à nous contacter. C’est une escapade inédite qui vaut la peine d’être vécue.