• #Wedding

Le Long Beach : l’hôtel idéal pour votre mariage

February 22 2020

Lorsque l’extraordinaire sensation d’être fiancé commence finalement à s’installer et à vous sembler réelle, il est temps de penser à ce à quoi vous voudriez que le jour de votre mariage ressemble. La planification de l’heureux événement qui représente le début d’un nouveau chapitre avec votre promis(e) est une expérience formidable, l’une de celles auxquelles nombre de personnes rêvent pendant des années. Certains futurs mariés sont cependant dépassés par l’éventail d’options, les listes d’invités et les « choses à faire » qui sont souvent écrasants.

Vous ne devez toutefois pas vous faire de souci — il y a une alternative simple à un grand mariage traditionnel qui implique généralement que vous ayez à en planifier les moindres détails et à trouver quand même le temps (et l’énergie) d’organiser la lune de miel. Cette alternative, quelle est-elle ? Opter pour un mariage à l’étranger.

Long Beach Mauritius destination wedding

L’un des meilleurs aspects des mariages à l’étranger est qu’ils peuvent être tels que vous souhaitez qu’ils soient — qu’il s’agisse d’une grande fête, d’un événement intime avec vos proches ou juste d’une célébration privée mémorable pour vous deux dans un emplacement magique, quelle que soit l’option que vous choisissez, vous vivrez à coup sûr une journée tant superbe qu’inoubliable. Et si vous réservez votre mariage à l’étranger dans un magnifique établissement cinq étoiles de classe mondiale comme le Long Beach, non seulement votre grand jour bénéficiera-t-il d’un cadre tropical fascinant, mais chaque détail sera planifié pour vous, de sorte que vous n’ayez à vous inquiéter de rien.

Est-ce que cela semble être le type de mariage dont vous rêvez ? Dans ce cas, voici les raisons pour lesquelles le Long Beach est l’hôtel parfait pour votre mariage à l’étranger, au paradis :

• Il est situé sur l’une des plus belles étendues de plage de l’île Maurice

Le Long Beach, établissement moderne et luxueux, se déploie le long d’une étendue de plage intacte et en apparence infinie sur la côte est sauvage de l’île Maurice. En plus d’offrir à sa clientèle la chance d’être aux premières loges pour admirer le fabuleux spectacle naturel du lever de soleil chaque jour, l’hôtel permet à ceux qui y résident d’accéder à une sublime plage de sable fin, à un éblouissant lagon indigo et à un récif exceptionnel, propre à cette partie du littoral. Il est également entouré d’une flore endémique luxuriante. Pour les couples cherchant à célébrer leur union dans le cadre le plus mémorable et exquis qui soit, le Long Beach est définitivement le bon choix.

• Les forfaits mariage complets de l’hôtel vous offrent une planification sans stress

Le Long Beach propose aux couples fiancés deux forfaits mariage entre lesquels choisir, ce qui vous aidera à veiller à ce que la planification de votre mariage à l’étranger soit sans faille. Le forfait d’entrée de gamme englobe tous les incontournables, tels que des éléments de décoration très basiques, l’emplacement, le gâteau, le maquillage de la mariée et un petit déjeuner en chambre le lendemain matin. Le forfait plus complet comprend les éléments de base, de même que des services et offres additionnels, tels que le bouquet, un photographe, la préparation d’un bain romantique, du champagne et plus encore.

Long Beach wedding decorations

Toutefois, il vous est aussi possible de personnaliser le forfait que vous avez choisi afin d’y inclure un certain nombre de suppléments (à l’instar de la musique live, de l’animation et d’un décor floral exotique). Vous vous assurerez ainsi que votre grand jour sera aussi parfait que vous l’avez toujours rêvé. En outre, les services du coordonnateur de mariage — ou expert en célébrations — du Long Beach sont inclus dans les deux forfaits. Par conséquent, vous pouvez être sûrs que votre mariage est entre des mains très compétentes.

• Il y a un certain nombre d’emplacements parmi lesquels choisir

Les couples qui souhaitent se dire oui au Long Beach ont l’embarras du choix en ce qu’il s’agit du lieu où se tiendra la cérémonie de mariage. Cet aspect est vraiment formidable dans la mesure où l’hôtel répond aux besoins de chaque type de couple exigeant. Les options sont multiples (et elles sont toutes merveilleuses !) : vous pourriez choisir de prononcer vos vœux tant au cœur de jardins tropicaux luxuriants que dans un emplacement exclusif en bord de mer ou dans une partie spéciale de la plage, ou encore sur les pelouses immaculées de l’hôtel qui surplombent le lagon.

• Vous serez amenés à marquer l’occasion en plantant un arbre au Long Beach

Le Long Beach fait son maximum afin de s’assurer que ses clients vivent des vacances et expériences inoubliables le long de son rivage de rêve. Outre le fait de s’appliquer aux vacances passées dans l’établissement cinq étoiles en général, ceci concerne certainement les couples qui se marient à l’hôtel. L’une des expériences extraordinaires qu’offre le Long Beach aux nouveaux mariés est celle d’avoir la possibilité de planter leur propre arbre sur la propriété dans le cadre de leur union. Non seulement est-ce une expérience symbolique (et écologique) vous enracinez votre mariage —, mais elle vous permet aussi de rendre visite à votre arbre spécial chaque année et de le regarder grandir en même temps que votre relation de couple.

• Les activités à faire avant et après votre mariage abondent

Lorsque vous planifiez un mariage au Long Beach, il vous est vivement recommandé d’ajouter quelques jours supplémentaires avant ou après l’événement. Vous pourrez ainsi être sûrs d’avoir assez de temps pour régler tous les détails propres à un mariage légal à l’île Maurice (si telle est la voie dans laquelle vous allez vous engager). En sus, cela vous donne une chance de découvrir cette destination exceptionnelle et de profiter de quelques-unes des nombreuses activités fantastiques disponibles avant (ou après) votre grand jour.

Explorez le monde sous-marin en faisant de la plongée ou du snorkeling, calmez votre nervosité prénuptiale grâce à un soin formidable au spa Cinq Mondes de l’hôtel, jouez une partie de golf et savourez les privilèges liés au fait de séjourner au Long Beach en tant que golfeur, prenez plaisir à participer à un cours unique, appréciez une séance de yoga au lever du soleil ou prenez part à l’une des multiples activités sportives (qui vont de l’escalade murale au tir à l’arc en passant par des promenades guidées le long du parcours endémique et bien davantage).

Il y a tant de choses à faire dans cet hôtel magique que vous voudrez certainement vous assurer que vous aurez le temps de participer à quelques-unes des activités proposées.

• Le Long Beach constitue également la plus extraordinaire des destinations de lune de miel

Une autre raison fabuleuse de réserver au Long Beach pour votre mariage à l’étranger est que vous n’aurez pas à planifier à la fois un mariage et une lune de miel — c’est la destination parfaite pour tous deux. Cet hôtel absolument sublime a tout ce dont vous pourriez avoir besoin et envie pour une lune de miel exceptionnelle au paradis — expériences de plage VIP, cocktails signatures, offres culinaires remarquables, activités magiques, options d’hébergement impressionnantes, surprises et gâteries spéciales pour les couples en lune de miel et plus encore, vous ne pouvez tout simplement pas vous tromper en optant pour le Long Beach.

Long Beach Mauritius wedding destination

Outre que l’hôtel est exceptionnel — davantage rehaussé par ses espaces nouvellement remis à neuf —, l’île Maurice est vraiment incomparable en tant que destination. Aussi bien ceux qui sont en quête de soleil que les gourmets, les romantiques et les aventuriers disposent d’une multitude d’expériences incroyables à vivre dans ce pays fantastique. Votre mariage et votre lune de miel au Long Beach correspondront à coup sûr à tout ce que vous avez toujours désiré.

Cela vous intéresse d’en savoir plus sur le fait d’organiser votre mariage ou de passer votre lune de miel au Long Beach ? Si tel est le cas, contactez-nous dès aujourd’hui et laissez-nous vous aider à planifier votre séjour unique.