Les lieux les plus romantiques de Kanuhura

March 17 2020

Splendide hôtel cinq étoiles situé sur l’atoll Lhaviyani au cœur des Maldives, le Kanuhura incarne le glamour et la romance. Cette île au style boho-chic abrite de beaux jardins tropicaux, dans lesquels sont nichées de sublimes villas menant à une plage de sable blanc et à un lagon turquoise à couper le souffle.

Le long de ces étendues dorées, les voyageurs au cœur sauvage laissent libre cours à leurs envies et vivent des expériences uniques au monde. Des cocktails aux reflets de coucher de soleil à déguster dans des tipis bohémiens, des petits-déjeuners flottants servis dans la piscine de votre villa, une séance de cinéma à la belle étoile et plus encore — au Kanuhura, tout est conçu pour que vous repartiez la tête pleine de souvenirs intemporels.

Si Kanuhura constitue un cadre fabuleux pour des vacances en famille, c’est un endroit vraiment rêvé pour les couples en quête d’évasion et de romantisme. Là-bas, sur les plages bordées de palmiers, au cœur des îles désertes voisines et au milieu des eaux topaze, vous pourrez partager des instants de pur bonheur avec votre moitié.

Romantic getaway at Kanuhura

Le mois de mars étant l’un des mois les plus ensoleillés aux Maldives, c’est le moment parfait pour s’y rendre et profiter de la beauté naturelle des lieux.

Ici, vous découvrirez les petits coins les plus romantiques qui parsèment Kanuhura :

Le cœur de Kanuhura

Le centre de l’hôtel lui-même abrite déjà de superbes places où se poser en amoureux. Rendez-vous au Deli pour prendre une délicieuse collation et choisissez un endroit isolé pour profiter des vues majestueuses qui vous entourent. Si vous voulez jouer un peu, vous pouvez disputer une partie sur l’échiquier géant entouré d’une flore tropicale luxuriante.

Les villas sur l’eau (Water Villas)

Les Maldives sont synonymes d’hôtels de luxe cinq étoiles, avec des villas exceptionnelles qui se déploient en éventail et s’élèvent au-dessus des eaux scintillantes de l’océan Indien. Cependant, il existe peu d’endroits aussi romantiques que l’une des Water Villas du Kanuhura.

Kanuhura water villas

Profitez d’une matinée inoubliable en regardant le soleil se lever sur l’océan depuis le balcon de votre Water Villa, ou allongez-vous dans l’un des trois hamacs pour regarder les étoiles avec votre moitié. En outre, les lumières sur l’eau sous le hamac de la salle de bain vous permettront d’observer les créatures marines qui passent sous votre villa même la nuit. Séjourner dans une des Water Villas du Kanuhura est une expérience vraiment incroyable.

L’île de Masleggihura

Le paradis insulaire du Kanuhura est en fait constitué de trois îles : Kanuhura elle-même et les deux petites îles désertes voisines, Jehunuhura et Masleggihura. Le Kanuhura offre des expériences inédites sur ces deux îles, mais si vous cherchez quelque chose de privé et de merveilleusement spécial, alors vous devriez absolument opter pour une expérience à la Robinson Crusoé sur Masleggihura.

Là-bas, vous pourrez bénéficier d’un pique-nique exclusif pour vous et la personne qui vous est chère. Profitez de l’intimité (aucun autre client n’est autorisé sur l’île si vous y réservez un pique-nique), de l’exclusivité et de la possibilité de vous déconnecter du reste du monde. Une cabane chic et ombragée, entourée de verdure tropicale, sera aménagée pour une journée luxueuse au soleil, avec des coussins confortables et une vue imprenable sur l’océan.

Kanuhura

Profitez d’heures de bronzage avec votre partenaire, nagez et faites de la plongée dans le lagon, faites-vous plaisir en demandant à un majordome de vous fournir des collations (vous pouvez choisir parmi différents menus de pique-nique payants) et passez la journée à vous détendre sur cette île magnifique.

Veli

L’exceptionnel restaurant Veli, réservé aux dîners, ravit et surprend ses clients avec ses plats de fusion asiatique tout simplement sublimes. Ce restaurant offre une atmosphère incroyablement romantique à la lueur des bougies et au doux son des vagues. Dînez au bord de la mer ou près des postes de cuisson en direct pour une expérience différente ou offrez-vous l’option du barbecue coréen servi à la table Yakiniku, qui est extrêmement populaire auprès des nouveaux clients et des habitués.

Kokaa Spa

Le sublime Kokaa Spa, inspiré des papillons (« kokaa » signifie « papillon » dans la langue locale divéhi), est l’endroit idéal pour se faire plaisir avec votre partenaire. Réservez une suite pour vous deux afin de disposer d’un vestiaire et d’un jacuzzi privés et profiter d’un traitement en couple. Vous n’êtes pas sûr du traitement incroyable à choisir ? Nous vous recommandons vivement quelque chose d’un peu inhabituel et authentique : le Theyo Dhemun des Maldives, une option parfaite pour les couples.

Kokaa spa treatment at Kanuhura

Ce traitement corporel traditionnel des Maldives se concentre sur un massage à l’huile spécial (« Theyo » se traduit par « huile » et « Dhemun » par « massage ») qui soulage les tensions musculaires et favorise la relaxation. Pendant le traitement, de l’huile de noix de coco vierge, chaude et aromatique est versée sur le corps et utilisée pour faciliter un massage curatif, qui libère les tensions et le stress du corps et de l’esprit.

La plage d’Iru

Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi cette incroyable plage est considérée comme l’un des endroits les plus romantiques de Kanuhura. Le mot « Iru » signifie « soleil » en divéhi, et cette plage est de loin l’un des endroits les plus agréables pour faire le plein de vitamine D et regarder le coucher de soleil hypnotisant des Maldives, idéalement, avec un cocktail à la main ou un mojito que vous avez fait vous-même avec l’aide des barmans de la station Teepee Mojito. C’est un endroit fabuleux pour prendre des photos dignes Instagram, d’autant plus lorsque le ciel prend des teintes roses, violettes et ors.

Iru Beach

Cette plage est aussi proche de la perfection que possible, avec des palmiers, des hamacs, un bar sublime, des chaises longues confortables, des tipis, des vues sur la mer et un sable doux et blanc.

Les « Pool Villas »

En plus des villas sur l’eau, le Kanuhura possède de luxueuses villas dotées d’une piscine personnelle. Grâce à la façon dont les logements sont construits, chaque villa est isolée, ce qui vous permet de profiter de moments en tête-à-tête en toute intimité. Optez pour un petit-déjeuner flottant, servi sur un plateau dans la piscine, pour une expérience inégalée et mémorable.

Floating Breakfast at Kanuhura

De plus, les Water Pool Villa sont quant à elles sur pilotis au-dessus de la mer également, et ont aussi une piscine privée. Là-bas, vous disposerez d’un cadre paradisiaque pour capturer de beaux moments avec votre moitié et savourer des soirées au clair de lune dans votre piscine.

Au Kanuhura, les endroits romantiques et les expériences à partager avec la personne de votre vie ne manquent certainement pas. Le long des rivages à couper le souffle, vous pouvez commencer et terminer la journée de la manière la plus fabuleuse qui soit et vous construire des souvenirs inoubliables ensemble.

Réservez dès à présent votre séjour dans ce sublime hôtel des Maldives pour des vacances pleines de romantisme et de chaleur.