Le nouveau salon de départ au Long Beach

March 03 2020

Situé sur la côte est exotique et sauvage de l’île Maurice, le Long Beach, hôtel cinq étoiles, est une oasis vraiment idyllique. D’une conception alliant sophistication et modernité, l’établissement arrive tout de même à créer une atmosphère chaleureuse et accueillante — c’est le second chez-soi chic par excellence pour une clientèle exigeante.

Célèbre auprès des familles et des couples pour son offre caractérisée par un parfait mélange d’activité et de détente, le Long Beach est un choix extraordinaire pour des vacances inoubliables au paradis. Il y a tant de choses à faire dans cet élégant refuge : de la découverte de délices culinaires sensationnels à un mini-club fantastique, en passant par un éventail d’excursions de plongée et autres excursions d’une journée, des expériences de plage VIP inspirées, la mise à disposition d’une grande multitude d’activités, des soins spa somptueux au spa Cinq Mondes de l’hôtel lui-même et plus encore.

Le vrai « problème » concernant un séjour au Long Beach Mauritius est qu’il est extrêmement difficile de le quitter — une fois que vous avez goûté au mode de vie insulaire propre au cinq étoiles, c’est très dur de partir. Cependant, il y a toujours la perspective de « prochaines vacances » et grâce au salon de départ de l’hôtel créé il y a peu, même la dernière impression sera, à coup sûr, la bonne — désormais, les départs du Long Beach ont été rendus d’autant plus mémorables.

Departure Lounge at Long Beach

La bonne nouvelle est que le salon n’est pas exclusivement réservé aux clients quittant l’hôtel — il est également accessible à tous les clients du Long Beach pendant leur séjour. Si vous recherchez un lieu vous permettant de vous relaxer et vous rafraîchir avant de vous lancer dans une splendide excursion d’une journée à l’île Maurice ou une partie de golf sur l’un des remarquables parcours du pays — tel celui du célèbre Ile aux Cerfs Golf Club —, le salon de départ est exactement celui qu’il vous faut.

Cela vous intéresserait d’en apprendre davantage ? Voici ce que vous devez savoir à propos du nouveau salon de départ au Long Beach :

Il est aussi sophistiqué que le reste de l’hôtel

Le Long Beach est connu pour son service cinq étoiles, ses éléments de confort luxueux et son architecture chic. C’est un complexe hôtelier somptueux, un lieu qu’il faut voir, absolument digne d’Instagram. Il est moderne et classe et le nouveau salon de départ correspond lui aussi à ces critères. Le cinq étoiles, qui a rénové son hall d’entrée, a décidé d’étendre au salon de départ les éléments de design haut de gamme s’inspirant du milieu du siècle utilisés dans le lobby. Il y a donc une continuité harmonieuse entre les deux espaces.

Departure lounge at Long Beach

Ce coin sublime est complet avec des lignes pures, de magnifiques éléments de design en bois, des sièges élégants (incluant des options intérieures et extérieures ainsi que des canapés incroyablement confortables), auxquels s’ajoutent, çà et là, des plantes verdoyantes. Se caractérisant par une grande élégance, c’est un sanctuaire magnifique, accueillant et paisible ; le lieu idéal pour vous détendre et retrouver votre calme avant votre prochaine aventure.

Il dispose de rafraîchissements tentants

Il n’y a rien de pire que d’être coincé dans un aéroport bondé plus longtemps que nécessaire alors que vous avez avec vous tous vos bagages et bénéficiez d’un accès restreint à des aliments généralement coûteux, de qualité vraiment moyenne. Lorsque vous êtes un client du Long Beach, vous n’avez pas à vivre une telle réalité.

Si votre vol a lieu quelques heures après le check-out, vous pouvez simplement vous détendre au salon de départ du Long Beach tout en appréciant des en-cas, friandises et boissons gratuits. Le salon de départ du Long Beach est pourvu d’un comptoir de boissons entièrement approvisionné. Vous y trouverez des eaux et du café infusés ainsi que des boissons gazeuses qui vous rafraîchiront tandis que vous patientez.

Le salon de départ est doté d’une salle de bain spéciale

Afin d’assurer le confort absolu des clients et leur offrir une commodité optimale, une nouvelle salle de bain contemporaine jouxte également le salon de départ. Reflétant le style du salon lui-même, elle est complète, avec des vestiaires privés et une douche. Montez à bord de votre avion ou partez pour votre prochaine aventure en vous sentant frais et en étant vêtu de la tenue la plus confortable et appropriée qui soit. Dans la salle de bain, les clients trouveront des serviettes propres, des articles de toilette et un sèche-cheveux.

L’accent a également été mis sur les plus petits détails

Le salon de départ, au Long Beach, est réellement le lieu idéal pour décompresser étant donné que l’on a pensé à chaque détail — ici, vous avez accès à du matériel de lecture légère, au WiFi et à un téléviseur. Choisissez simplement la meilleure façon dont vous voudriez passer votre temps et savourez ces instants.

Departure Lounge at Long Beach

Rappelez-vous que si vous utilisez le salon de départ, vous êtes toujours considéré comme un client au Long Beach. Vous aurez donc aussi pleinement accès à toutes les installations de l’hôtel, du spa à la piscine, en passant par les bars et restaurants.

Êtes-vous intéressé par des vacances uniques à l’île Maurice, au Long Beach, où vous aurez pleinement accès au fabuleux nouveau salon de départ et plus encore ? Si tel est le cas, réservez votre séjour aujourd’hui et appréciez la magie du Long Beach Mauritius. De plus, si vous réservez votre séjour directement sur le site Web de l’hôtel pour 4 nuitées ou davantage, l’on vous offrira une bouteille gratuite de Moët & Chandon à votre arrivée. Au Long Beach, nous veillons à ce que le début et la fin de votre séjour — et tout ce qui se passe entre les deux — soient absolument sublimes.